Recherche
CFA Académique de Poitiers
Le CFA

Appel d'offres

Marché public : documents de consultation du CFA académique

Le CFA académique de l’Académie de Poitiers met en ligne ses appels d’offres relatifs aux marchés publics de fournitures, de services et de travaux. Vous trouverez ici l’ensemble des consultations en cours, accompagnées des documents nécessaires à la soumission de votre candidature.

Les entreprises intéressées peuvent télécharger les documents de consultation et prendre connaissance des conditions de mise en concurrence. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette page pour rester informé des opportunités en cours et des nouvelles mises en ligne.

Pour toute question ou demande de précisions, vous pouvez nous contacter via les coordonnées indiquées dans chaque consultation.

 

Marché public de fourniture document de consultation : « Achat : une presse plieuse »

Ce marché public est passé selon une procédure adaptée, en référence à l’article r2123-1 du Code de la commande publique.

Le marché public est ouvert du 3/02/2025 jusqu’au 17/02/2025 à 12h00.

Les porteurs de projets sont invités à transmettre leur offre par voie numérique aux adresses suivantes : gipfcip-direction@ac-poitiers.fr et cfa-acad@ac-poitiers.fr.

Les dossiers doivent être complets lors de leur dépôt. Tout dossier incomplet ne pourra être instruit.

Il est conseillé de déposer son dossier bien avant la date de clôture de l’appel à projet.

Pour en savoir plus, veuillez télécharger le dossier suivant :

2025-02-03_document_de_consultation_achat_presse_plieuse_cfaa_ufa_guerin.pdf

 

Marché public de fourniture document de consultation :  « Achat : mini pelle avec pince rotative »

Ce marché public est passé selon une procédure adaptée, en référence à l’article R2123-1 du Code de la Commande Publique

Le marché public est ouvert du 4/02/2025 jusqu’au 18/02/2025 à 12h00.

Les porteurs de projets sont invités à transmettre leur offre par voie numérique aux adresses suivantes : gipfcip-direction@ac-poitiers.fr et cfa-acad@ac-poitiers.fr

Les dossiers doivent être complets lors de leur dépôt. Tout dossier incomplet ne pourra être instruit.

Il est conseillé de déposer son dossier bien avant de la date de clôture de l’appel à projet.

Pour en savoir plus, veuillez télécharger le dossier suivant :

2025-02-03 Document de consultation_Acquisition Minipelle pour UFA Combes

 

Dernière mise à jour le 03/02/25