Rencontres Territoriales Formation et Handicap 2025
- Actualité

Rencontres Territoriales Formation & Handicap – Deux-Sèvres
Le CFA académique était représenté lors des Rencontres Territoriales Formation et Handicap 2025, organisées par le Centre Ressource Formation Handicap (CRFH), dans le cadre d’un cycle régional d’événements en Nouvelle-Aquitaine.
À cette occasion, Christel Fanlo, référente handicap au CFA académique, est intervenue lors d’une table ronde dédiée à l’accessibilité pédagogique, aux côtés d’autres acteurs engagés.
Ces rencontres ont permis de croiser les expériences, de valoriser les bonnes pratiques et de renforcer les coopérations entre les structures de formation, les acteurs de l’inclusion et les partenaires institutionnels.
Un temps fort pour réaffirmer notre engagement collectif en faveur d’une formation accessible à tous, au cœur des territoires.
Crédit contenu et photo : AGEFIPH Nouvelle-Aquitaine.